Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They dont care about us
They dont care about us
Publicité
Archives
24 décembre 2004

Article que j'ai pompé sur style2ouf fais par

Article que j'ai pompé sur style2ouf fais par ms.one, qui réponde à quelques questions que enormement de monde se pose quand ils veulent débuté dans la danse hip hop (surtout dans le break). Pour plus de questions : style2ouf

 

Suis-je trop vieux pour commencer le break ?
Pour breaker y'a pas d'âge. Si tu veux commencer à trente ans, ben vas-y si t'en a envi. Céest pour soi qu'on danse avant tout, donc je ne vois pas ce qui pourrait nous limiter à part les lois de la gravitation et le physique !Si t'es motivé, entraîne-toi et tu progresseras.

Je suis nouveau par quoi dois-je commencer ?
Les bases !Toprocks, footworks, phases et freezes simples.
Les top rocks c'est du feeling. Les pass-pass (footwork) ça se commence par le six steps et le three steps (rocksteady).Après tu fais des variantes, tu enchaines?Pour les freezes,les bases sont équilibres sur la tête, équilibre, Y, tracks et planche coudée.Pour les phases, coupole et scorpion. Et une fois que tu maitrises, tu cherches à aller plus loin en matant des vidéos.Attention au pompage tout de même !Inspiration et pompage c'est pas pareil.

Ce b-boy c'est le meilleur du monde ! !
Evitez les posts du genre. Ca énerve tout le monde et ça sert à rien. Chacun ses goûts ça se discutent pas. L'important c'est de s'entraîner soi-même. Les autres on s?en fout. Que tu kiffes untel ou untel te rendra pas meilleur.

Comment on fais ce mouvement ?
Regardez d'abord dans la partie cours du site. Si ça y est pas, demandais toujours quelques conseils. Mais cherchez pas des explications super précises qui feront des miracles. La meilleure façon d'y arriver c'est de s'entraîner. Et verifier si un topik similaire a la demande n'a pas eté crée, grace au bouton rechercher.

J'arrive pas à entrer dans un cercle?
Ben suffit d'avancer au milieu et ça y est t'es dans le cercle ! !Bon plus sérieusement, faut pas avoir le trac (le tracks si, le trac non?).Mais bon allez dans les cercles pour avoir quelquechose à montrer.Même si c'est pas impressionant, faites que ça soit propre.Par respect envers le public.Après si certains vous huent ou se foutent de vous,c'est que des bouches de putes.Le cercle c'est pour se faire plaisir en tant que danseurs.Allez-y,c'est vous qui en sortirez vainqueur et plus sur de vous.C'est avec les cercles aussi que l'on acquiert de l'expérience.

Je break depuis pas longtemps, est-ce que je suis prêt pour faire un battle ?
C'est à toi de voir.C'est toi qui sens quand t'es prêt.A toi de juger de ton niveau.Faut pas chercher un trop gros adversaire aussi.Mais pour le kiff, le délire on peut toujours faire des battles.Entre potes, entre débutant.Ca fait aussi l'expérience.Ca aide à s'améliorer.Ca force à progresser, ça fixe des objectifs?Mais avant tout faut se faire plaisir.

Auteur: ms.one

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca n'a rien à voir avec la culture Française ou Européenne ton Truck: merde alors!
Publicité